xXx Death World xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Death World xXx

RPG Death Note, Death Note, Jrock ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Juste un petit moment de silence

Aller en bas 
+2
Kuromizu Miko
Rukia
6 participants
AuteurMessage
Rukia

Rukia


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : euuuuuuuuuuuuuuuh bah la dans la chambre de ma soeur
Date d'inscription : 20/04/2007

Juste un petit moment de silence Empty
MessageSujet: Juste un petit moment de silence   Juste un petit moment de silence Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:17

Voila je voulais dire une chose importante;:
"n'essayer pas de vous suicider je vous en conjure"

Une de mes meilleurs amie a voulu mettre fin à ses jours Hier vers 18 heures. Je vous parle pas de l'état dans le quel j'étais alors s'il vous plait si vous avez des ami(e)s qui parle de ça dites leur de s'accrocher et aussi dites leur qu'ils doivent le faire non pas pour eux seulement mais pour leur famille et pour leurs amis

Une personne qui se suicide je connais des gens qui trouve ça marrant mais pas moi, et quand on sait qu'une amie a nous a des problèmes chez elle et qu'un sale petit enculer (excusez moi) l'enterre encore plus et qu'a la fin, elle veut se suicider, je vous assure que le lendemain heureusement que j'avais pas de couteau ou mon tout petit Katana (environ 5 à9 cm de long) sur moi sinon je l'aurais empaler contre le mur, donc voila je voulait juste vous dire cela non pas pour raconter ma vie mais pour vous parlez d'un fait important et super giga grave celui du suicide donc voila sur ces mots je vous laisse et à toi ma Lili j'espère que tu ne referas jamais se geste
Revenir en haut Aller en bas
Kuromizu Miko

Kuromizu Miko


Nombre de messages : 19
Age : 115
Date d'inscription : 27/04/2007

Juste un petit moment de silence Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit moment de silence   Juste un petit moment de silence Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:33

Woah. Je sais pas quoi dire, j'ai pas vécu ca mais je te comprends très bien.

Mais d'un autre coté, faut essayer de se mettre a dsa place et comprendre ce qui va pas, pourquoi elle est malheureuse et tout. Ce qui compte, c'ets que ca se soit pas mal fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-chuu.livejournal.com
Rukia

Rukia


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : euuuuuuuuuuuuuuuh bah la dans la chambre de ma soeur
Date d'inscription : 20/04/2007

Juste un petit moment de silence Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit moment de silence   Juste un petit moment de silence Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:39

Ouai je sais, et je sais se qu'il a pousser a faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Kuromizu Miko

Kuromizu Miko


Nombre de messages : 19
Age : 115
Date d'inscription : 27/04/2007

Juste un petit moment de silence Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit moment de silence   Juste un petit moment de silence Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:40

Mwarf ~ Ce qui compte, c'est qu'elle soit bien dans sa peau a l'heure qu'il est ! N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-chuu.livejournal.com
Rukia

Rukia


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : euuuuuuuuuuuuuuuh bah la dans la chambre de ma soeur
Date d'inscription : 20/04/2007

Juste un petit moment de silence Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit moment de silence   Juste un petit moment de silence Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:41

Malheureusement c'est pas la première fois qu'elle essaye de le faire, et elle n'est pas bien dans sa peau, je sais se qu'elle endure, j'ai vécu pareil
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de Raito-kun...
Date d'inscription : 17/04/2007

Juste un petit moment de silence Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit moment de silence   Juste un petit moment de silence Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:43

=x je ne dirai rien ... apart ... pourquoi est-ce que les occidentaux rejettent le suicide ? o_O

par contre je compattis hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://only-watashi.cowblog.fr
Rukia

Rukia


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : euuuuuuuuuuuuuuuh bah la dans la chambre de ma soeur
Date d'inscription : 20/04/2007

Juste un petit moment de silence Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit moment de silence   Juste un petit moment de silence Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:48

Bakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tu sais se que sa fait que de perdre une personne de super proche et de ne pas avoir pu se rendre compte de se qu'elle traversé, imagine qu'elle ne se soit pas raté, t'es couillon ou quoi??

Tu connais pas le suicide, tu sais pas se que c'est de perdre une personne proche, il y a 3 mois une amie a moi elle ne s'est pas ratté, elle s'est pendu et je m'en suis toujoursd voulu depuis
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de Raito-kun...
Date d'inscription : 17/04/2007

Juste un petit moment de silence Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit moment de silence   Juste un petit moment de silence Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:54

non en efet je ne sais pas ce que c'est tu as raison, et je pourrais jamais savoir avant que ça m'arrive donc j'ai le droit d'avoir mon avis

personnellement j'en voudrais toute ma vie à ma famille et à mes amis parce que c'est eux qui me retiennent et qu'à cause de ça j'ai jamais réussi, moi.
parce que je sais le mal que ça leur ferait et que je ne suis pas assez égoïste
Revenir en haut Aller en bas
http://only-watashi.cowblog.fr
Rukia

Rukia


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : euuuuuuuuuuuuuuuh bah la dans la chambre de ma soeur
Date d'inscription : 20/04/2007

Juste un petit moment de silence Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit moment de silence   Juste un petit moment de silence Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:56

Elle elle a penser a ses amies, pour elle si elle restait elle croyait qu'on serait traité de pute ect donc elle a préféré essayer de se suicider que de nous infliger ça

Et généralement quand t'es au fond du trou t n'en sors pas tu reste dedans malgré tes amies et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
kuroi no ôji-sama

kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Juste un petit moment de silence Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit moment de silence   Juste un petit moment de silence Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:32

je sais ce que c'est ...

j'ai dû renouveller mon entourage à l'age de 10 ans pour cause d'une vague de suicide dans mes amis ... deux sont decedes ... un a loupé ...

l'annee derniere , une de mes meilleures amies a tenté 8 fois en 4 mois ...

tout sa pour vous dire que je suis le premier à dire que sa peut detruire des vies de faire ce geste à la con ... lcelle de celui qui le fait bien sur , mais aussi celle de ses amis ...

je ne m'en remet pas ... je ne m'en remettrait jamais ... alors ARRETEZ VOS CONNERIES !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de Raito-kun...
Date d'inscription : 17/04/2007

Juste un petit moment de silence Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit moment de silence   Juste un petit moment de silence Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:37

c'est vrai après tout autant être le ou la seule à souffrir >___<
*souffre tranquille nous fait pas souffrir nous en plus!!! supporte tout seul!*


nan nan, j'dit ça mais vous avez raison >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://only-watashi.cowblog.fr
Yagami Raito
Admin
Yagami Raito


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : sur ma chaise, devant l'ordi, avec un doujin, de la musique,msn et des forums..XD
Date d'inscription : 17/04/2007

Juste un petit moment de silence Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit moment de silence   Juste un petit moment de silence Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:07

je connais pas le sucide personelement, mais j'ai perdu un de mes meilleurs ami qui venait tout juste de m'embrasser et je sais que ca fait mal alors je compatie pour vous tous, moi qui n'y connais rien...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsounchan.skyblog.com
Kuromizu Miko

Kuromizu Miko


Nombre de messages : 19
Age : 115
Date d'inscription : 27/04/2007

Juste un petit moment de silence Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit moment de silence   Juste un petit moment de silence Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:30

*arrive avec son nez rouge*

y'a pas plus joyeux ? =X
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-chuu.livejournal.com
Ayami75

Ayami75


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Juste un petit moment de silence Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit moment de silence   Juste un petit moment de silence Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:36

gomen a tous


j'ai une amie qui a d'ja voulu mais je lui en ai tjs empeché alors je vous comprend =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un petit moment de silence Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit moment de silence   Juste un petit moment de silence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit moment de silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit combat amical .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Death World xXx :: ~ Le Forum ~ :: Discut Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser