xXx Death World xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Death World xXx

RPG Death Note, Death Note, Jrock ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit combat amical .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukia

Rukia


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : euuuuuuuuuuuuuuuh bah la dans la chambre de ma soeur
Date d'inscription : 20/04/2007

Petit combat amical ..... Empty
MessageSujet: Petit combat amical .....   Petit combat amical ..... Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:54

Rukia arriva dans la forêt en compagnie de Kurogane, elle le plaqua contre un arbre et le regarda droit dans les yeux. Son coeur commença a s'emballer puis se calma et recommença... Elle le regarda encore une fois puis elle l'attacha à l'arbre avec une corde qu'elle avait sur elle. Elle lui tourna le dos et lui dis d'une voix douce et sincère:

-"Que les dieux te bénisse, si tu arrives a survivre a cette épreuve je deviendrais ta femme, sinon, si jamais tu t'endors, pendant ces 48 heures, tu ne pourras plus jamais te reproduire alors je te souhaite bonne chance et que les dieux soient avec toi...."


Elle partit puis se retourna et lui lança un dernier regard avant de disparaitre dans l'épais brouillard de cette forêt noir

[Whaouuu la rime mdrrr]

Elle fredonna un air puis commença a dire quelques mots:


-« Tu es venu sans arme
Contre une larme
Me demander pardon
De ce petit affront
Je t'ai pardonnée
Car je savais
Que je ne saurais
Pas vraiment décider
Si je dois
T’avouer toute la vérité
Mais je le dois
Car toi et moi
Nous ne sommes pas
Comme qui dirait
Chien et chat
Je vais même t'avouer
Tous mes secrets
Et te le dire
Une dernière fois
Je tiens à toi
Et cela je veux te le dire
Sur toutes les feuilles
Toutes les fleurs
Tous les moments que l'on a passé ensemble
Je t'aime et je tiens à toi
Une rose noire est venue à moi
En me disant cela
Et en me faisant comprendre
Que si ça se trouve
Tu ne serais plus là
Quand elle me l’a dit
Qu’il avait franchi
Toutes mes limites
Car même si elles ne sont pas petites
Il a réussi
A anéantir ta vie
Et moi
Je pensais à toi
Sans penser à moi
Je me suis perdu
Car j’ai cru
Que tu ne serais plus
Et même maintenant
J’ai un mauvais pressentiment
J’ai peur que tu récidives
Car je tiens trop à toi
Pour te laisser faire ça
Pense à moi
Et penses à tout cela
Avant de recommencer cela
Et de foutre ta vie en l’air
A cause de ses petits Lierres
Qui encombre notre jardin
Mais surtout ne doute pas
Sur toutes ses paroles
Car je te fais le serment
Qu’il ne pourra plus
Regarder sa maman
Car il ne sera plus »


Elle déposa un bouquet de fleur sur la tombe d'une de ses amies qui en étant partit pour Paris avait trouver la mort en se suicidant d'une lâche façon.
Rukia avança vers la forêt un peu plus profondément, puis arriva devant un ruisseau et repensa à beaucoup de chose, elle repensa à tous les moments passer avec sa meilleur amie Tatsuki, toutes les choses qu'elles avaient partagées et tous les soirs où elles avaient passer leur nuit à vagabondé dans la rue à la recherche de combat, tous les soirs où elles avaient dormis à la belle étoile et bien sur tous les instants où elle lui disait qu'elles vivraient dans le même appartement avec leurs petits amis. Mais du jour au lendemain, elle s'est suicidée en sachant qu'elle partait vivre à Paris loin de Rukia.
Un mois passa sans que Tatsuki donne de nouvelle à Rukia, puis il y eu un appel venant de la mère de Tatsuki disant qu'elle s'était donnée la mort en sautant d'un pont. Rukia fut si troublée qu'elle ne put parler a la mère de Tatsuki. Elle ne pouvait se regarder en face car pour elle tout cela était de sa faute. Si elle n'avait pas dit a Tatsuki qu'elle ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle, Tatsuki ne se serait pas suicider car pour elle, c'était de sa faute si Rukia se retrouvée seule et donc pour se faire pardonner elle se donna la mort.
Mais se fut l'inverse et se fut Rukia qui plongea à son tour dans la dépression mais elle avait Ichigo,Chad,Renji... Elle pu s'en sortir mais ne pu s'empêcher de se dire que si elle n'avait pas prononcé cette phrase Tatsuki serait surement encore en vie.

Rukia revint à elle, puis des larmes coulaient le long de ses joues, elle se rappelait l'appel de la mère de Tatsuki quand elle lui dit qu'elle s'était suicider, des pleures, des non interminable, des"c'est pas possible pas Tatsuki non ce n'est pas elle" à chaque mot que sa mère prononçait, Pourquoi cela lui était il arrivé maintenant.Elle qui comptait la revoir bientôt, elle ne la reverrait que dans une centaine d'année, elle avait réussi a échappé au suicide mais pas Tatsuki. Elle se rappeler du proverbe que lui disait Tatsuki quelque jours avant de se donner la mort:" Quand la mort te tiens elle ne te lâchera que si tu lui montres que tu veux réellement vivre". Donc Tatsuki ne voulait plus vivre, mais alors pourquoi ne l'a elle pas dit a Rukia, elle aurait pu l'aider. Voulait elle mourir en secret, peut être qu'elle ne voulait pas que Rukia l'apprenne et que cela l'attriste mais c'était trop tard, Rukia le savait et la mémoire et la volonté de Tatsuki était bafouée...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : La piaule de kuroi no ôji sama...
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit combat amical ..... Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical .....   Petit combat amical ..... Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:29

[Eum... je vois pas pourquoi je serais parti dans la fôret avec toi, je peux pas te blairer!!!!! Et puis, juste comme ça, t'as déjà pensé à consulté un psy(chiatre)??? Peu importe...]

''O_O C'est quoi cette histoire??? Je me marierais jamais avec toi!!!!!! Rien à battre des femmes!!!!!!!!!­''
Revenir en haut Aller en bas
http://fusionsupersaiyens.superforum.fr
Rukia

Rukia


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : euuuuuuuuuuuuuuuh bah la dans la chambre de ma soeur
Date d'inscription : 20/04/2007

Petit combat amical ..... Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical .....   Petit combat amical ..... Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:01

Rukia se trouna puis elle fit un sourire sadique. Elle le fixa puis sortit d'un seul coup son Zanpakuto et lui mit sous la gorge, puis elle lui dit avec une voix sombre:

-"Bien essaye juste de survivre, si tu n'y arrive pas t'en pis pour toi, je te laisse dix minutes pour enlever la corde, sans arme, sans utiliser tes mains,sans la mordre, bonne chance, si jamais tu n'y arrives pas et bien, je te laisse imaginer la suite hun hun hun hun hun et encore une fois bonne chance"

Elle partit puis se retourna furtivement et lui lança

-"Ah oui, j'oublier, cette corde est faite en acier et elle est quasiment indestructible, donc n'essaye pas de t'en sortir facilement, n'oublie pas il te reste que 8 minute maintenant"

Puis elle partit et lui fit un signe de la main pour lui dire aurevoir. Elle penser à la façon dont il arriverait à se libéré, le seul moyen de se liberé était une façon assez bizarre il fallait arriver a passer sa tête dans le premier tour puis de le désséré se qui sérreré les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : La piaule de kuroi no ôji sama...
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit combat amical ..... Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical .....   Petit combat amical ..... Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:57

''...U_U''...''

Kuro encra solidement ses pieds au sol, tendit la corde au max... et tira, de toute ses forces. La corde tenu bon, durant d'interminables minutes, puis l'arbre céda, les racines se détachèrent du sol une à une jusqu'à ce qu'il ne repose sur le dos du samuraï...

''Pu*ain, je suis pas trop avancé, là...''

N'alors une ampoule s'alluma au dessus de sa tête(bah vi, il a eu une hide...XD)... (Épargnons les détails...) Kuro se releva, enfin libre et se tira avant que la folle ne revienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://fusionsupersaiyens.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petit combat amical ..... Empty
MessageSujet: Re: Petit combat amical .....   Petit combat amical ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit combat amical .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un petit moment de silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Death World xXx :: ~ RPG ~ :: nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser