xXx Death World xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Death World xXx

RPG Death Note, Death Note, Jrock ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 kuroi no ôji-sama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kuroi no ôji-sama

kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

kuroi no ôji-sama Empty
MessageSujet: kuroi no ôji-sama   kuroi no ôji-sama Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:42

Nom : kon'sui
Prénom: ôji
Surnom : kuroi no ôji-sama ou le prince des tenebres
Age : 19
date de naissance : le 06 septembre ( 69 XD )
Orientation sexuelle : bisexuel

Métier: detective tueur ...
Histoire : des son plus jeune âge , ôji eus don d'un sens iné de la justice , mais à sa maniere ... le mal ne fesait que grandir et la police etait de plus en plus incompetante , hormis son idole , L . un jour , alors qu'il etait en train de poursuivre un dangereux criminel qui léavait mecheamment esquinté , il decouvra par terre un death note ... il s'en servi pour terrasser ce criminel . par la suite , ôji devint un justicier de la nuit , son regard devint plus sombre de jours en jours ... il est deshormais un complice de kira sans avoir aucun contact avec celui ci ...

Famille : assasiné par ôji et son death note ...

Physique : il est grand , mince , gracieux , elegant et fort ... il s'habille souvent avec de grandes capes noires style gothik , ou en smoking noir . il porte toujours du maquillage sur les yeux .
Mental : il ne failli jamais à ses objectifs ... si un obstacle se dresse devant lui , il n'hesite pas à s'en debarrasser de nimporte quelle maniere ... il est egallement grand seducteur et ne resiste jamais aux charmantes pêrsonnes , homme ou femme ...
il est egallement tres pervers , les seules personnes qui le connaissent bien l'appellent ero-jiji ^^

Plus grande qualité : seducteur
Plus grand défaut : cruautée

Aime : faire des folies de son corps et tuer les gens ...
N’aime pas : s'abstenir ^^

Signe particulier/Talent : se bat tres bien et personne ne resiste à son joli minois ^^

Comment avez vous connu ce forum : shinshoun adoréééééééé *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de Raito-kun...
Date d'inscription : 17/04/2007

kuroi no ôji-sama Empty
MessageSujet: Re: kuroi no ôji-sama   kuroi no ôji-sama Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:14

*o* très belle présentation !!!

... la cruauté ? ah tient c'est un défaut ?!!! merde je me suis gourée alors XD

donc je suis ton idol mais tu aide Raito ? on est un forum de barge u__u les ennemis couchent entre-eux etc xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://only-watashi.cowblog.fr
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : La piaule de kuroi no ôji sama...
Date d'inscription : 21/04/2007

kuroi no ôji-sama Empty
MessageSujet: Re: kuroi no ôji-sama   kuroi no ôji-sama Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:36

T'EST TROP NUL!!!!!!!!!!!!!! Et mon Fye alors???????? U_U''

(En tout cas... t'as intérêt à faire du yaoi avec moi jusqu'à ce que je le trouve... Sinon... demande à Rukia et aux fringues de Ryu... Mwouhahahahahahahaha!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fusionsupersaiyens.superforum.fr
Rukia

Rukia


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : euuuuuuuuuuuuuuuh bah la dans la chambre de ma soeur
Date d'inscription : 20/04/2007

kuroi no ôji-sama Empty
MessageSujet: Re: kuroi no ôji-sama   kuroi no ôji-sama Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:06

Quoi qu'est ce qu'elle a Rukia??? Rukia est la meilleur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est la plus forte de toute les shinigami de bleach mdrr (divague un peu du sujet principal) sinon Bienvenue (Kurogane tu vas morfler)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kuroi no ôji-sama Empty
MessageSujet: Re: kuroi no ôji-sama   kuroi no ôji-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kuroi no ôji-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroi Samurai desu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Death World xXx :: ~ RPG ~ :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser