xXx Death World xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Death World xXx

RPG Death Note, Death Note, Jrock ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kuroi Samurai desu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : La piaule de kuroi no ôji sama...
Date d'inscription : 21/04/2007

Kuroi Samurai desu! Empty
MessageSujet: Kuroi Samurai desu!   Kuroi Samurai desu! Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:47

Nom : Inconnu
Prénom: Kurogane
Surnom : Le manteau noir, Kuro-toutou, Kuku-nene...(and other by Fye)
Age : Inconnu (début vingtaine)
Date de naissance : 9 août
Orientation sexuelle : yaoiste(vient de relire tsubasa et... rien à battre des femmes!!!!!!!)

Métier: Samuraï et Ninja
Histoire : Mes parents furent tués sous mes yeux, dévorés vivants par une hordes de démons, en tentant de défendre leur pays. Fou de rage, je ramassai le sabre de mon père et tuai tous sur mon passage (les guerriers ennemis il me semble, mais faut avouer que je m'en foutait un peu de ce que je tuais...), et seule la jeune Tomoyo arriva à appaisser ma colère en me recueillant chez elle, les années passérent, et je jurai de n'avoir qu'un seul maître : La Princesse Tomoyo ! Je suis maintenant un Ninja à son service. Je la protège en tuant tous les ennemis qui auraient la mauvaise idée de s'approcher du château Shirasagi. Je suis le meilleur Ninja de mon monde(Japon Féodal), et n'ai qu'un seul but dans la vie devenir toujours plus fort même si je doit tuer sans raison. " Quand l'ennemi s'approche, il faut le tuer " Une règle Ninja que j'ai inventé pour l'occasion. Or la Princesse désapprouve que je tue sans raisons valables et décide pour ''mon bien'' de m'envoyer au près de Yuko ' la Sorcière des Dimensions '. Tomoyo lance un dernier enchantement : Si je tue une personne, je perdrai une partie de ma force. Elle espère ainsi que je comprenne la véritable nature de la force...
Famille : La Princese Tomoyo

Physique : Grand et baraqué, courts cheveux noir, yeux couleur rubi, petit crocs de loups, toujours vêtu de noir(+ rouge sometimes...)
Mental : Je ne vit que pour le combat, ma philosophie est même claire à ce sujet : "Ceux qui ne veulent pas mettre leur vie en jeu ne peuvent pas comprendre l’essence de la vie et de la mort.". Mais sous mes airs d’être impassible, Je suis... un gros nounours...(Si quelqu'un ose le répéter je le tue et je tue sa famille et je brule sa maison... sans commentaire...)

Plus grande qualité : Fidèle
Plus grand défaut : Caractère de chien(XD)

Aime : Mon pays, mon sabre, le sake, les manga shonen, le noir, Fye(c'est juste que je ne suis pas encore au courant...XD)...
N’aime pas : Les surnoms que me donne Fye, les faibles, perdre...

Signe particulier/Talent : Guerrier invincible

Comment avez vous connu ce forum : Tsu...(L)

Plus: Je suis un Dieux de la Mort!!!!!(Shinigami... le lien avec Death note)


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fusionsupersaiyens.superforum.fr
Ryuuzaki
Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de Raito-kun...
Date d'inscription : 17/04/2007

Kuroi Samurai desu! Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Samurai desu!   Kuroi Samurai desu! Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:28

[ merci qui ? merciiii Tsuuuu !!! ]

welcome ko.....kurogane !!! [ c'est b'zarre c'est comme ça que j'avait traduit ton prénom en nihongo neee ?! =p ]

j'avoue je n'ai pas lu ton histoire mais promis je le fait demain là j'me fait engueuler >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://only-watashi.cowblog.fr
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : La piaule de kuroi no ôji sama...
Date d'inscription : 21/04/2007

Kuroi Samurai desu! Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Samurai desu!   Kuroi Samurai desu! Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:49

Yessss!! Et j'étais trop nyappy parce que c'est le même que Kuro dans Tsubasa^^

^*^
Revenir en haut Aller en bas
http://fusionsupersaiyens.superforum.fr
Ryuuzaki
Admin
Ryuuzaki


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans la chambre de Raito-kun...
Date d'inscription : 17/04/2007

Kuroi Samurai desu! Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Samurai desu!   Kuroi Samurai desu! Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:25

sugoiiiiiii ^o^
(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://only-watashi.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Kuroi Samurai desu! Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Samurai desu!   Kuroi Samurai desu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroi Samurai desu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xXx Ryuuzaki desu ! xXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Death World xXx :: ~ RPG ~ :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser