xXx Death World xXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

xXx Death World xXx

RPG Death Note, Death Note, Jrock ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saloon (NO GIRLS ADMIT!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : La piaule de kuroi no ôji sama...
Date d'inscription : 21/04/2007

Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Empty
MessageSujet: Saloon (NO GIRLS ADMIT!!)   Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:05

Kuro poussat la porte du saloon et toisa le barman... il s'avança d'un pas conquérant et commanda un verre... ok toute la bouteille... alcoolique power!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fusionsupersaiyens.superforum.fr
kuroi no ôji-sama

kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Empty
MessageSujet: Re: Saloon (NO GIRLS ADMIT!!)   Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:26

ôji arriva dans le saloon avec un air fatigué mais bien eveillé ... il sauta par dessus le bar et prit le barman par le col :

" la prochaine fois que tu essaye de garder la monnaie , je t'eclate la tete sur ta vaiselle et jte fais bouffer du verre pillé ok ? maintenant tu me sert la meme chose que d'habitude , un scotch , une tequila , une vodka malabar et un grand verre de GET 31 pour faire passer le tout ... te presse pas surtout jrisque de squatter un moment ton taudis de merde ... "

il resauta par dessus le bar avec classe et retomba a genoux de l'autre coté puis alla s'assoir a une table conjointe de celle de kurogane ...

" pourquoi me regarde tu ainsi charmant jeune homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : La piaule de kuroi no ôji sama...
Date d'inscription : 21/04/2007

Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Empty
MessageSujet: Re: Saloon (NO GIRLS ADMIT!!)   Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:00

Kuro observais toujours le bel inconnu par dessus de son verre, puis...

''Si tu gerbe sur ma table, ça va mal finir... pour toi... Put***, le mélange...'' *Yo, me regarde pas comme ça, je vais te violer, là... manque de SEX powa!!!! U_U''*

Détourne le regard en sifflotant... mais ses yeux retourne sur le bel inconnu...

*pensées pas trop catholiques*
Revenir en haut Aller en bas
http://fusionsupersaiyens.superforum.fr
kuroi no ôji-sama

kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Empty
MessageSujet: Re: Saloon (NO GIRLS ADMIT!!)   Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:40

" tiens pour la peine je vais m'assoir a ta table charmant jeune homme ... et evite d'etre vulgaire avec moi , sa pourrait partir en sucette ... tu crois que je t'ai pas vu avec tes yeux de pervers ? "

cependant , ôji le regarda tout de meme avec ce meme regard charmeur ... histoire de le provoquer un peu ...

* que va t'il faire ? s'il tente quoi que se soit , jlui eclate la tete ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : La piaule de kuroi no ôji sama...
Date d'inscription : 21/04/2007

Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Empty
MessageSujet: Re: Saloon (NO GIRLS ADMIT!!)   Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:47

*AGACE POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Warning!!!!!*

''U_U...""
Revenir en haut Aller en bas
http://fusionsupersaiyens.superforum.fr
kuroi no ôji-sama

kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Empty
MessageSujet: Re: Saloon (NO GIRLS ADMIT!!)   Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:54

ôji s'enfilla ses alcoools tous a la suite et cria dans le bar

" ramenne moi la petite soeur patron , et grouille toi j'ai le gosier qui se lance la !! "

puis il regarda kurogane toujours avec plus d'insistance

" l'alcool ne me fait plus rien , je suis immunisé ... c'est juste pour le fun que je boit , le patron a trop peur de moi il me fait tout gratos ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : La piaule de kuroi no ôji sama...
Date d'inscription : 21/04/2007

Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Empty
MessageSujet: Re: Saloon (NO GIRLS ADMIT!!)   Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:56

*Aaaaaaaaaarrrrrgggggggghhhhhhhh!!!!!!!!! Le plan A est tombé à la flotte... quoique...*

''Ah, ouais??? Je pari que je réussi à te soûler... (El défi)''
Revenir en haut Aller en bas
http://fusionsupersaiyens.superforum.fr
kuroi no ôji-sama

kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Empty
MessageSujet: Re: Saloon (NO GIRLS ADMIT!!)   Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:04

" moi vivant , tu ne me verra jamais saoul ^^ je te met au defi ! "

* il y croit vraiment u_u *
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : La piaule de kuroi no ôji sama...
Date d'inscription : 21/04/2007

Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Empty
MessageSujet: Re: Saloon (NO GIRLS ADMIT!!)   Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:16

''Ne mais, tu va voir... d'ici l'aube, tu sera tellement soûl que je pourrais abuser de ton cor... eum nan... c'est pas du tout ce que je voulais dire...'' *Arf... ta gueule!!!!!!!!*

Cale la bouteille... En commande une.... dizaine d'autres...
Regard de défi... Nihéhéhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fusionsupersaiyens.superforum.fr
kuroi no ôji-sama

kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Empty
MessageSujet: Re: Saloon (NO GIRLS ADMIT!!)   Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:18

makkura s'enfila les bouteilles sans se soucier du nombre et d'un seul coup s'arreta commenca a devenir rouge ...

" fiouuuuuuuuuuuu ......... "

*je vais tenir*

" ne te meprends pas jeune mâle en manque de sexe ... je suis rouge car trois bouteilles cul sec ... il en faut du soufle XD je reprends ma respiration et c'est reparti ^^ "

* et pan ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : La piaule de kuroi no ôji sama...
Date d'inscription : 21/04/2007

Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Empty
MessageSujet: Re: Saloon (NO GIRLS ADMIT!!)   Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:44

''Mouais... c'est cela... admire l'artiste(ah ouais??) à l'oeuvre!!!!''

Sur ce il en cala 4 de suite!!!! Victoire!!!!!!!

''Tu peux battre ça????''

Vociféra-t-il en titubant. drunken

*Je vais l'avoir!!!! Very Happy Tonight is The eum... nan je sais plus... Baka!!! Tas gueule, cerveau!!!!!!!!! XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://fusionsupersaiyens.superforum.fr
kuroi no ôji-sama

kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Empty
MessageSujet: Re: Saloon (NO GIRLS ADMIT!!)   Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:33

pour seule reponse ôji se fit servir 5 bouteilles du sake le plus fort du bar ... puis se les enfilla sans broncher ...

" alors ... je crois que meme à ce rythme , c'est toi qui va t'ecrouler ... leve toi "

quand ce fût fait , ôji poussa kurogane par la tete pour qu'il tombe par terre

* si il est par terre , je n'advient plus de son corps ... il est à moi ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : La piaule de kuroi no ôji sama...
Date d'inscription : 21/04/2007

Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Empty
MessageSujet: Re: Saloon (NO GIRLS ADMIT!!)   Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:16

Kuro tenta maladroitement de se relever, mais ne parvint qu'à renverser la moitier des meubles du bar...

''Oh et puis je reste là... Dit, toi???''

Dit-il en pointant Ôji du doigt...

''T'as déjà remarqué à quel point le monde est beau vu d'ici???''

Sur ce il se mit à rire tous seul sans aucune raison apparente...[Je suis vraiment en train de le couler, mon perso...] Il regarda Ôji...

''Est-ce que je t'ai déjà dit que je t'aimeeeeeeee, toi?? Nan, mais je suis sérieux!!! On se connait depuis 1 heure à peine mais... t'est le meillllleeeeeeuuuuuur pote que j'ai jamais eu de toooooouuuuuuuuuute ma vie... Nalllé viens me rejoindre!!!!!! Nallééééééééééééhéhéhé!!!!!!!'' drunken drunken drunken

[Je sais, c'est cliché... XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fusionsupersaiyens.superforum.fr
kuroi no ôji-sama

kuroi no ôji-sama


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2007

Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Empty
MessageSujet: Re: Saloon (NO GIRLS ADMIT!!)   Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:35

ôji se mit a califourchon sur l'homme ...

" hummm ... je suis sur que je peut reussir a faire quelquechose de toi ^^ mais avant ils faut desaouler ... viens chez moi tu va dormir à la maison ... "

mine de rien , ôji se frotta le bas ventre sur kurogane pour lui montrer son affection puis le leva et le tira par le bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane

Kurogane


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : La piaule de kuroi no ôji sama...
Date d'inscription : 21/04/2007

Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Empty
MessageSujet: Re: Saloon (NO GIRLS ADMIT!!)   Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:49

[Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrooo... Razz Very Happy ]

Kuro se laissa traîner par eum???[nan, mais c'est vrai, on s'est même pas présenté... XD]

''Je sais même pas comment tu t'appelleeeeuuuuuuuhhhhhhh... c'est quoi ces manières???''

Il heurta ??? qui c'étais arrêté devant une porte. Il en profita pour lui faire des attouchement inaproprié pendant qu'il cherchais ses clés... drunken

[Now Arrow Arrow Arrow Habitation^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fusionsupersaiyens.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Empty
MessageSujet: Re: Saloon (NO GIRLS ADMIT!!)   Saloon (NO GIRLS ADMIT!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saloon (NO GIRLS ADMIT!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xXx Death World xXx :: ~ RPG ~ :: ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser